le/la soussigné(e)*…………………………………………, né(e)* à…………………………, le …………….., sain(e) de corps et d’esprit, se considérant propriété volontaire de Maître/Maîtresse*……………………………………….., et immatriculée par Lui/Elle* sous l’appellation de ………………………, supplie DRESSEUR de bien vouloir lui faire suivre le stage/dressage* ……………………………………………… à la date convenue, et confirme avoir obtenu(e)* l’aval et le consentement de son Propriétaire qui confirme ci-dessous en apposant sa signature et son sceau.

En outre, Son Maître/Sa Maîtresse*, ainsi que le/la soussigné(e)*, déclarent accepter simultanément et en toute connaissance de cause l’ensemble des conditions léonines de DRESSEUR, et approuver toutes les conditions d’incarcération qu’Il voudra bien imposer au/à la soussigné(e)*, dans le cadre d’une discipline de fer.

Maître/Maîtresse* et soussigné(e)* autorisent inconditionnellement DRESSEUR et son équipe à abuser du corps et de l’esprit du/de la soussigné(e)* de toutes les manières qu’il Leur plaira, et aux moments qu’il Leur plaira,

ainsi que de lui imposer tout châtiment mental et corporel qu’ils jugeront utile de lui infliger, avec les instruments qu’il jugeront nécessaires ou plaisants d’utiliser.

le/la soussigné(e)* confirme accepter d’être assujetti(e)* durant toute la période de stage/dressage* à l’absolue volonté de DRESSEUR et de son équipe, qui pourront lui faire subir les outrages et sévices qu’Ils jugeront utiles pour parfaire sa formation et son dressage.

Ayant accepté(e)* de plein gré d’être l’esclave de DRESSEUR et de son équipe durant toute la période de dressage, et ayant conjointement avec son Maître/Maîtresse* fait la demande expresse,

il est convenu par cet accord tripartite, que sont exclus de la situation d’esclave de DRESSEUR que le/la soussigné(e)* souhaite et appelle de tous ses voeux, sa vente, sa location et sa cession. Néanmoins, et en contradiction formelle du terme “cession” qui précède, Son Maître/Sa Maîtresse*, le/la soussigné(e)* acceptent conjointement et confèrent d’office la clause de première option à DRESSEUR qui aura la possibilité de s’approprier à titre temporaire ou définitif et permanent le/la soussigné(e)* selon les termes précisés dans les “Conditions de DRESSEUR” pour les stagiaires en dressage de plus de 90 jours.

Sont également exclus des droits librement et volontairement transférés et conférés à DRESSEUR par Son Maître/Sa Maîtresse* toute mutilation, tatouage (à l’exception du chiffre de DRESSEUR, du matricule et de la référence du dressage qui seront tatoués à l’intérieur des fesses), piercing (à l’exception du piercing obligatoire des lèvres vaginales pour les sujets femelles), ou modifications irréversibles du physique du/de la soussigné(e)*, hormis ceux éventuellement prévus pour le dressage, ainsi que

sont également exclus des droits volontairement conférés à DRESSEUR par le/la soussigné(e)* (droits qui pourraient encore éventuellement être de son ressort) toute mutilation, tatouage (à l’exception du chiffre de DRESSEUR, du matricule et de la référence du dressage qui seront tatoués à l’intérieur des fesses), piercing (à l’exception du piercing obligatoire des lèvres vaginales pour les sujets femelles), ou modifications irréversibles de son physique hormis ceux prévus par les conditions du dressage*.

le/la soussigné(e)* tout à fait conscient(e)* des implications que l’usage du terme “esclave” signifie et de la position subalterne qu’il implique, non seulement accepte cette situation, mais la réclame de toutes ses forces, car elle correspond à son besoin profond afin d’être apte à mieux satisfaire Son Maître/Sa Maîtresse*.

Maître/Maîtresse* et le/la soussigné(e)* s’engagent formellement à garder strictement confidentiel le lieu de l’incarcération ainsi que l’identité de DRESSEUR et de son équipe. En contrepartie, DRESSEUR et son équipe s’engagent à ne pas révéler, sans accord écrit, l’identité réelle de Son Maître/Sa Maîtresse* et celui du/de la soussigné(e)*.

En foi de quoi, Maître/Maîtresse* et le/la soussigné(e)* délivrent la présente attestation dégageant DRESSEUR et son équipe de toute responsabilité, de quelque nature qu’elle soit.

Fait à ………………., le …………………. 200…

le/la soussigné(e)*

Propriétaire

Nom…………………………………………. Nom………………………………………….

Prénom(s)………………………………….. Prénom(s)…………………………………..

immatriculée ………………………………. certifie que le/la soussigné(e)* se considère sa propriété, et qu’il le/la* considère comme tel

Pièce d’identité (passeport, C.I., permis de conduire)* Pièce d’identité (passeport, C.I., permis de conduire)*

Numéro………………………………….. Numéro…………………………………….

Emis à…………………….., le………………… Emis à…………………….., le ……………………

Domicile permanent ………………………………….. Domicile permanent …………………………………..
…………………………………………………………. ………………………………………………………….
Ville……………… Code postal…………. pays……… Ville……………… Code postal…………. pays………

Téléphone usuel Téléphone usuel

Téléphone d’urgence Téléphone d’urgence

mention manuscrite “Lu et approuvé sans réserves ni restrictions” mention manuscrite “Lu et approuvé sans réserves ni restrictions”

signature: _________________________ signature: _________________________

date…………………………….. date………………………….

P.S.: L’emploi du “je” étant par nature interdit à toute personne en situation d’esclave, c’est volontairement que le/la soussigné(e)* a remplacé le “je” dans cette attestation par “le/la soussigné(e)”*, ainsi que les termes “moi” “me” et similaires par “il/lui/elle, etc…”, afin de bien faire marquer son rang et affirmer sa détermination. L’emploi de la lettre capitale étant réservé aux Maîtres et Maîtresses, c’est volontairement aussi que le/la soussigné(e)*s’est conformé(e)* à cet usage.

Instructions: le/la candidat(e)* au stage/dressage* recopiera ou imprimera ce texte, rayera les lettres ou les mentions inutiles, paraphera en marge de toute altération, le fera parapher et signer de la même manière à son Maître/Sa Maîtresse, et le fera parvenir à DRESSEUR à l’adresse qui lui sera indiquée, et à la date spécifiée, dûment complété et signé, et précédé de la mention manuscrite “Lu et approuvé sans réserves ni restrictions”.

* le/la soussigné(e) raye la lettre ou la mention inutile.